Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.I.D. Kerneuzec's Irish Dream
K.I.D. Kerneuzec's Irish Dream
  • Contents : Laissez vous surprendre!/land of surprises.(diaporama/slideshow -réalisation du sondage/ Doing the survey - résultats du sondage/ Analysis of the survey) Titanic (videos - article -photos) Further information
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 289
7 janvier 2012

Passengers of the Titanic - part 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
I have only a single word: gorgeous!!!! I hope you'll have a nice trip...without iceberg!<br /> <br /> xxxxx<br /> <br /> ;D
J
Miss O'Malley et son équipe sont de très talentueux et très prometteurs représentants de la jeune scène irlandaise. Les plus belles pensées d'Ulysse les accompagnent au fil de ce voyage.
P
Le mouvement de la camera me donne le mal de mer,<br /> Les passagères m'incitent à embarqué.Mention TB
M
Joli travail... A star is born ! :-)
C
You can be really proud, good work: I want to get on that ship with you. How about "Titanic the Musical"?
Publicité