Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.I.D. Kerneuzec's Irish Dream
K.I.D. Kerneuzec's Irish Dream
  • Contents : Laissez vous surprendre!/land of surprises.(diaporama/slideshow -réalisation du sondage/ Doing the survey - résultats du sondage/ Analysis of the survey) Titanic (videos - article -photos) Further information
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 289
7 janvier 2012

Passengers of the Titanic - part 1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour la reconstitution: le noir et blanc, les costumes, les rayures sur la "pellicule", le choix des acteurs, le texte ...<br /> <br /> Il y a là un réel effort pour adhérer au propos et présenter là une oeuvre de fiction à caractère pédagogique.Cela se regarde avec plaisir!
M
Votre blog est super, en effet moi qui projette de me rendre avec ma femme fan de paysage, et mon jeune fils champion de surf.. Ce blog leur a donné envie d'y aller. <br /> <br /> Je ne connais pasl'histoire du Titanic, je vais donc visiter ce nouveau musée qui me semble attrayant.
N
Absolutely great ! Vous rivalisez avec DiCpario et Kate Winslet ! ;)
M
Votre vidéo est géniale, on s'y croirait! Mon anglais est assez bon pour m'avoir permis de saisir le principal, mais dommage qu'il n'y ait pas de sous-titrés pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais...
C
J'adore la vidéo et l’accent du captain est excellent!mdrr' Continuez comme ça et bonne chance !!!!!
Publicité