Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K.I.D. Kerneuzec's Irish Dream
K.I.D. Kerneuzec's Irish Dream
  • Contents : Laissez vous surprendre!/land of surprises.(diaporama/slideshow -réalisation du sondage/ Doing the survey - résultats du sondage/ Analysis of the survey) Titanic (videos - article -photos) Further information
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 289
11 janvier 2012

activities in Northern Ireland

L'Irlande du Nord est vraiment un endroit privilégié pour la pratique d'activités de plein-air: il est possible de pratiquer du kayak, de l'équitation, de la randonnée afin de découvrir les fabuleux paysages de ce pays, voire de pratiquer la spéléologie. De même, la côte irlandaise se prête aussi bien au surf qu'aux promenades le long des plages.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur les sites  http://www.outdoorni.com/  ou     http://www.activityireland.com/fr/ .

 

 

 

 

 

 

 

 

chhhhh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super blog, Effectivement ça efface toute image d'une Irlande terne et pluvieuse. je suis déjà allé en Irlande (du sud) et je retrouve ça complètement dans vos articles, Good job! L'Irlande du Nord pour un prochain voyage? bonne continuation!
A
sincèrement, votre blog est "trop bien " . je commence à prendre l'habitude de m'y rendre pour découvrir les nouveaux articles et apprendre des choses que je ne soupçonnait pas . <br /> <br /> ce sera une destination de vacances pour moi, c'est sûr et certain .
J
Hello and congratulations for your blog!!! vraiment on peut dire que la pub est bien faite =) je fais passer le lien, et je pense que beaucoup seront charmés par l'histoire de ce pays et ses paysages!! si il y avait un blog comme sa sur la bretagne, les gens arrêteraient de croire qu'il y pleut toujours!!!^^
M
ca a l'air trop génial!! je crois que je vais y aller aussi^^ surtout pour le cheval....et le bateau!! en banane et tout il y a trop moyen de s'amuser ^^ bon le surf c'est normal que se soit trop chouette..... c'est juste pour le kayak que je suis un peu sceptisch....mais bon chacun ses gouts :)
A
je suis déjà aller en Ireland je n'ai pas vu tous ça je crois que je vais y retourné...
Publicité